Jacobs: "Nous devons soigner la finition"

JEUDI, 24 JUILLET 2008, 05:19 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a gagné hier la rencontre amicale contre le Roda JC par le score de 2-1. L'entraîneur Ariel Jacobs était modérément satisfait. "J'ai vu quelques bonnes choses ce soir, mais je ne suis pas satisfait de la finition."


"Nous avons gaspillé trop d'occasions et cela me dérange", dit Jacobs sur le site d'Anderlecht. "Il faudra améliorer cela au cours des prochaines rencontres. Je trouve que la circulation de balle fût bonne. Nous avons offert peu d’occasions, en fait seulement en deuxième mi-temps, lorsque nous avons joué avec cinq attaquants. Je suis aussi content que personne ne se soit blessé."

Lucas Biglia était de retour d’Argentine après la mort de son père mais n’a pas joué contre Roda. "Ce n'est pas parce qu’un joueur revient dans l’équipe qu’il sera exclu de l’équipe ou qu’il récupérera automatiquement sa place sur le terrain", explique Jacobs.

"Nous allons avoir une conversation. J'ai déjà vu Lucas, mais que très brièvement. Demain, nous parlerons davantage. Ce n'est pas facile pour lui. Nous allons voir."




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.