Réactions après le match

JEUDI, 14 AOÛT 2003, 10:24 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

On le devinait soulagé. Et c’est vrai qu’il jouait gros, Hugo Broos, tant sur le plan collectif qu’individuel. "Ceux qui auront vu ce match ne doutent plus qu’Anderlecht a le niveau pour participer à la Ligue des Champions.

Franchement, ce soir, j’ai cru au moins deux ou trois fois que ce serait le cas. Mais il y a ce score final qui me laisse quand même un petit goût amer en bouche."
Il fait évidemment allusion aux occasions, nombreuses, que son équipe n’a pas pu concrétiser. "Encore que personne d’entre nous ne songe à accabler Aruna. Bien sûr, il a raté des buts évidents. Mais à côté de cela, quel match plein il a livré. Sinon, c’est vraiment dommage que tout ne soit pas déjà dit maintenant. Mais en gardant la même concentration et la même motivation à Varsovie, on devrait passer. Après tout, à l’analyse du formidable spectacle présenté, je crois que ce sont surtout les Polonais qui, dans quinze jours, vont avoir peur d’Anderlecht." Et l’affaire Zetterberg? "Pour moi, elle est déjà classée, répliqua Hugo Broos. Pär et moi on a parlé aujourd’hui, cela suffit comme cela…"
Quant à Henry Kasperczak, le coach de Cracovie, il avoua son admiration pour le Sporting. "Sa victoire est méritée, car nous avons été surclassés. De quelle vivacité et de quelle force de pénétration a témoigné notre adversaire. Heureusement, il y a ce penalty qui entretient l’espoir et ce score miraculeux. Mais nous devrons, alors, montrer un tout autre visage…"



anderlecht-online forum