Bart Goor : " Je sais que la fin approche "

VENDREDI, 11 JUILLET 2008, 08:30 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Toujours capitaine, Bart Goor sait très bien qu’il n’aura plus un rôle aussi en vue. Pourtant, le médian a préféré prendre le risque de rester au top plutôt que de choisir un cercle moins huppé.


" J'ai eu plusieurs propositions de club belge, mais je préférais rester au top " explique le plus vieux joueur du noyau anderlechtois à la DH. " Je suis toujours ambitieux. Bien sûr, mon contrat a été revu à la baisse et je gagne moins aujourd'hui. Mais ce n'est pas anormal, à mon âge … "

Comment réagir lorsqu’on a été au top et que l’on rentre progressivement dans le rang. " La saison dernière, j'ai tourné le bouton. Je ne suis jamais satisfait d'être réserviste, mais je dois aussi réussir à l'accepter. Après tout, je sais que je ne peux plus évoluer toute une saison à mon meilleur niveau. "

Bientôt la fin ? " Pas encore ! Il est bien trop tôt pour dire si je prendrai ou non ma retraite en fin de saison. Quand je ne me sentirai plus bien, j'arrêterai. Car je ne suis pas un joueur qui peut se permettre de jouer uniquement sur son talent. "




anderlecht-online forum