" On ne peut pas jeter Kanu dans la fosse aux lions "

LUNDI, 7 JUILLET 2008, 11:52 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht part aujourd’hui pour un stage de 6 jours aux Pays-Bas à Oisterwijk. L’entraîneur, Ariël Jacobs, semble être plutôt satisfait par sa première semaine de préparation et le fait savoir dans HLN.


" J’ai remarqué ce weekend certains signes de fatigue. Il est donc temps de se reposer, car à Oisterwijk, nous démarrons la phase deux. " Le coach pourra également compter aujourd’hui sur les retours des internationaux : Zitka, Polak, Vlcek et Wasilewski ainsi que Boussoufa. " Je ne sais pas dans quelle condition ils se trouvent. J'espère qu’ils se sont reposés convenablement. "

Un nouvel attaquant ne devrait pas venir dans un avenir proche, mais l’entraîneur est persudé que Suarez pourra jouer le rôle d’attaquant de pointe. " De ce que j’ai vu sur vidéo, je suis convaincu que Suarez peut remplir le rôle d’attaquant de pointe, bien sûr dans un style différent de Frutos. Suarez atterri le 13 juillet à Bruxelles et pourra s’entraîner avec nous le 14 juillet. Nous avons donc quatorze jours pour l’intégrer " affirme Ariël Jacobs.

De plus, Suarez ne semble pas être la seule alternative à Frutos pour le coach. " Nous avons attiré Kanu pour y arriver dans le courant de la saison. Nous ne pouvons pas le jeter ainsi dans la fosse aux lions, malgré qu’il ait montré de bonnes choses. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.