Kanu : " Je suis très heureux "

SAMEDI, 5 JUILLET 2008, 11:10 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le Brésilien se sent bien au Sporting. "Je me sens déjà très épanoui. J'ai découvert un groupe solide, qui m'a réservé un accueil très chaleureux. C'est un environnement idéal pour travailler. "


" J'avais anticipé en arrivant deux semaines avant la reprise, car on m'avait prévenu que les entraînements en Belgique seraient beaucoup plus durs. Aujourd'hui, j'arrive à suivre le rythme. Quand je rentre chez moi le soir, je ne suis pas trop fatigué, c'est bon signe. Mais je ne suis pas encore au top physiquement, loin de là " explique-t-il à la DH.

Ses objectifs sont simples, mais réalistes : " Marquer autant de buts que possible ! Je ne me suis pas fixé un nombre précis à atteindre : l'important, c'est que j'aide l'équipe à remporter le titre et à se qualifier pour la Ligue des Champions."

Le fait qu’il soit le seul avant de pointe au vu de l’absence de Nicolas Frutos ne lui pose pas problème. " Je vais faire de mon mieux sans me poser de questions. Et je n'espère qu'une chose : que Nico soit de retour le plus vite possible ! Tout le monde sait à quel point il est important pour l'équipe. Et je suis persuadé que nous pouvons jouer ensemble ! J'ai vu sa façon de jouer, je connais la mienne. Nous sommes complémentaires et ensemble, nous pouvons faire mal à une défense. "

Il veut tout faire pour gagner sa place de titulaire. " C'est en tout cas mon ambition. Je ne pense pas manquer de maturité pour être titulaire. Beaucoup de choses sont nouvelles pour moi, mais j'ai déjà acquis une certaine expérience au Brésil. Je ne vais pas me poser de questions et tout faire pour gagner ma place. Si ça marche, tant mieux. Sinon, je continuerai à travailler dur. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.