Adversaires inconnus

MERCREDI, 2 JUILLET 2008, 09:05 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

D’ici la fin du mois, le Sporting affrontera BATE Borisov ou Valur Reykjavik au deuxième tour préliminaire de Champions League. Pourtant, les Anderlechtois ignorent tout de ces deux équipes.


" N'y voyez pas un manque de respect, mais je ne sais pas grand-chose sur ces deux clubs " explique Ariël Jacobs à la DH. " Nous allons y remédier en allant les visionner. J'aurais préféré me déplacer d'abord, mais bon, ce n'est pas grave. On doit se qualifier. Mes desiderata sont de jouer l'aller le mercredi 30 et le retour, là-bas, le mardi 5 août. "

" J'avoue que je ne connais ces deux pays que de nom " affirme Hernan Losada. " Alors que dire de ces clubs ! Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne peut pas se permettre d'échouer à ce stade de l'épreuve. Voilà pourquoi la préparation est encore plus importante que d'habitude : il faudra répondre présent dès le match aller, fin juillet. "

De son côté, l’avis de Jonathan Legear est encore plus tranché. " J'espère que c'est le Valur qui passera. Car un déplacement en Islande est nettement plus agréable qu'un voyage en Biélorussie. Là-bas, c'est le Moyen-Âge ... "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.