Le Brussels ignore la jugement de l’affaire Kouyaté

SAMEDI, 28 JUIN 2008, 14:13 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Alors que la presse affirmait que le Tribunal du Travail de Bruxelles avait rendu son verdict en faveur du joueur sénégalais Kouyaté, le FC Brussels semble tomber des nues et affirme ignorer cette info.


" Le FC Brussels et le président Vermeersch ne comprennent pas la pluie d’articles de presse au sujet de Cheikhou Kouyaté " affirme le club bruxellois à Het Nieuwsblad. La presse néerlandophone a pourtant affirmé hier que le jeune médian sénégalais de 18 ans était libre de casser son contrat avec le FC Brussels et pouvait signer avec le RSC Anderlecht.

Le Sénégalais reprochait à son employeur de ne pas respecter son contrat et de ne pas avoir été rémunéré durant trois mois.

" Mais nous ne sommes au courant d’aucun arrêt " affirme-t-on au Brussels. " Nous pouvons simplement affirmer que Kouyaté, malgré le paiement de tous ses avantages et ses salaires, a cassé son contrat le 20 mai sans raison légale. "

Le FC Brussels va donc exiger des indemnités compensatoires. " Nous plaiderons nos droits à la troisième chambre du Tribunal du Travail de Bruxelles le 5 janvier 2009. Un dénouement peut être attendu peu après la nouvelle année 2009. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.