Jacobs introduit une nouvelle hiérarchie des keepers

MERCREDI, 25 JUIN 2008, 10:41 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Demain, Anderlecht reprend les entraînements sur terrain. Ariel Jacobs est prêt pour une nouvelle saison. "On reprend tout à zéro et tout le monde aura sa chance", raconte-t-il dans Le Soir.


"Je ne ressens pas plus ou moins de pression. La seule différence, c'est que nous disposons de plus d'équilibre dans l'effectif et que nous ne débuterons pas avec un retard de 13 points comme c'était le cas en janvier de cette année".

Toutes les positions sont dédoublées, mais Jacobs a moins de choix dans le secteur offensif. "C'est exact que j'ai énormément de choix, sauf en attaque. Un attaquant supplémentaire serait l'idéal. Mais je ne panique pas. Je veux d'abord ce que Kanu et Suarez vont réellement nous apporter avant de définir le profil d'attaquant dont nous aurions encore besoin".

Jacobs a aussi l'intention d'établir une hiérarchie dans les gardiens de but. "Au début de la saison passée, tout était clair: Zitka 1, Proto 2 et Schollen 3. Entre-temps, la différence entre les 3 s'est réduite. Les gardiens m'ont demandé des choix clairs, ce que je comprends. La nouvelle hiérarchie sera connue pour le début de cette saison".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.