" Nous faisons une publicité incroyable pour Anderlecht "

SAMEDI, 14 JUIN 2008, 13:43 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Demain soir à l’Euro, les Tchèques et les Turcs vont s’affronter pour décrocher une place en quarts de finale. Het Nieuwsblad a rendu visite aux Tchèques anderlechtois pour prendre la température.


" Nous avons tout en mains " explique Polak. " Si nous jouons comme contre le Portugal, cela devrait aller. Le but est bel et bien de gagner après 90 minutes. Il faut absolument éviter les tirs au but. " Lors de la première rencontre face à la Suisse, la République tchèque n’avait pas été franchement convaincante. " Face au Portugal, nous avons été beaucoup plus de l’avant et il faut faire de même face à la Turquie. "

De son côté, Stanislav Vleck a eu l’occasion de se montrer : 7 minutes face aux Suisses et 22 face aux Portugais. " Ce deuxième tour serait la cerise sur le gâteau. Je trouve déjà fantastique d’y prendre part. Je remercie Anderlecht pour tout. Au nouvel an, je n’étais personne, maintenant je suis à l’Euro. Le nom d’Anderlecht signifie encore quelque chose en Tchéquie. Le fait que je joue tous les matches a convaincu le coach de faire appel à moi. Merci Anderlecht ! "

Pour Anderlecht, le fait que la République tchèque atteigne le second tour de l’épreuve serait peut-être un peu moins chouette. En effet, les joueurs risquent de rater une partie de la préparation anderlechtoise. " Ils ne doivent pas s’en faire. Je m’entraîne ici tous les jours " explique Daniël Zitka. " Ce ne sont pas des vacances. Je serais présent. Tout comme Polak et Vleck. En étant ici, nous faisons une incroyable publicité pour Anderlecht. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.