Pieroni restera-t-il finalement?

SAMEDI, 24 MAI 2008, 23:57 - Tanguy
Anderlecht-Online No Image Found

L'avenir de l'ex-meilleur buteur du championnat revenu au pays après une aventure française mitigée n'est pas encore connu. Beaucoup ont dit qu'il était indésirable à Anderlecht, cela ne semble pas tout à fait correct.


Selon Herman Van Holsbeek, le manager du Sporting, c'est le montant d'un peu plus d'1 milion d'euros qui refroidit la direction mauve. Ils ne seraient pas prêts à débourser une telle somme pour un joueur qui n'est pas parvenu à s'imposer en une demi saison.

Anderlecht serait prêt à embaucher le joueur si il revoit ses prétentions financières à la baisse et que le FC Nantes accepte de le céder pour un montant avoisinant les 800 000 euros. Si Pieroni, en quête de stabilité, accepterait de mettre de l'eau dans son vin, son club actuel serait beaucoup moins ouvert aux négociations.

Pour ne rien arranger, le Dinamo Bucarest est entré dans la danse et est prêt à mettre sur la table la somme exigée. L'attaquant à toutefois signifié à de nombreuses reprises qu'il désirait revenir se faire une santé au pays afin de retrouver une certaine stabilité.

Restera? Restera pas? Même si Pieroni a déclaré faire du Sporting son choix numéro 1, rien ne dit qu'il portera le maillot mauve la saison prochaine. Le FC Bruges est à l'affût. Affaire à suivre ...



anderlecht-online forum