Deschacht : " J’ai eu la Coupe 2 secondes en mains "

LUNDI, 19 MAI 2008, 11:28 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le plus Gantois des Anderlechtois a reçu cette fameuse Coupe des mains du président De Keersmaecker en tant que capitaine. " J'avais dit à Bart Goor qu'il était le capitaine et qu'il pouvait brandir la Coupe en premier. "


" Il a dit que j'étais le capitaine, aujourd'hui. Je le remercie. C'est un moment inoubliable dans ma carrière. Pour moi, Goor reste l'unique capitaine de cet Anderlecht " affirme-t-il à la DH.

Même si Olivier Deschacht a été le premier à brandir cette Coupe, il n’a pas su la garder bien longtemps en mains. " Pendant deux secondes. Puis Boussoufa et Hassan ont fait leur tour avec la Coupe. Ils sont comme ça. Mais pas de problème. La Coupe figure sur mon palmarès : c'est bien le plus important. "

Qui aurait pu croire à un tel scénario en décembre. " Mais je ne considère pas cette victoire comme une revanche sur tous ceux qui nous ont critiqués après le premier tour. On était très mauvais, on doit l'assumer. "

Toujours est-il que Fadiga a pu faire ce qu’il voulait sur sa reprise acrobatique. " C'était un geste exceptionnel. Il était impossible de bloquer ce tir. J'ai félicité Fadiga, après le match. Je me suis excusé auprès de lui pour la chance qu'on a eue. "



anderlecht-online forum