Première rencontre pour De Sutter

VENDREDI, 16 MAI 2008, 09:05 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting est toujours à la recherche d’un avant-centre qui rentre dans son budget. De Sutter était déjà sur les tablettes du Sporting durant la trêve hivernale, mais le joueur avait préféré rester au Cercle.


Entre-temps, l’avant brugeois s’est gravement blessé au genou, mais cela ne change rien à l’intérêt mauve, car Anderlecht cherche toujours une doublure (ou un concurrent) pour Frutos.

En principe, De Sutter devait s’entretenir hier avec le club néerlandais de l’AZ, mais la rencontre n’a pas pu avoir lieu. Même si le club batave fait le forcing, le joueur a annoncé rencontrer un autre club cette semaine et, comme le hasard fait bien les choses, Didier Frenay rencontre aujourd’hui Herman Van Holsbeeck. " Pas pour un dossier particulier, mais pour une entrevue comme on en a beaucoup " explique le manager de joueurs à la DH. " J'ai De Sutter, mais aussi Ishiaku, Malki et Akpala. " Cependant, il est inimaginable que le cas De Sutter ne soit pas abordé.

L’éventuelle venue de l’avant brugeois risquerait fortement de sonner le glas de Luigi Pieroni au Sporting, car si lui veut rester, la direction anderlechtoise n’est pas convaincue de ses performances.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.