Vanderhaeghe et Hasi de retour au Sporting ?

LUNDI, 12 MAI 2008, 15:18 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi, qui vient d’arrêter sa carrière de joueur, deviendra le nouvel assistant d’Ariël Jacobs. Un autre ancien mauve vient également de raccrocher les crampons, Yves Vanderhaeghe, et les deux hommes s'apprécient beaucoup.


" Roulers m’a proposé un job comme entraîneur des Espoirs " affirme Yves Vanderhaeghe dans De Morgen. " Mais le club craint clairement une collaboration entre moi et Monsieur Geeraerd. "

Besnik Hasi, contrairement à Vanderhaeghe, sait de quoi sera fait son avenir. Et si cela ne dépendait que de lui, Vanderhaeghe reviendrait au Parc Astrid. " S’ils me demandent jamais qui j’apprécierais comme T3, Yves serait en tête de liste. " De son côté, le Roularien apprécie cette attention.

" Je ne comprends pas comment un club comme Roulers ne donne pas de chance à Yves. Ils devraient être heureux d’avoir quelqu’un comme lui. Yves signifie quelque chose dans le monde du foot, cela rend et peut toujours, selon moi, rendre les joueurs meilleurs.

Besnik espère progresser à Anderlecht. " J’espère qu’Arïel Jacobs restera longtemps. Je peux apprendre beaucoup de chose et je ne veux pas brûler les étapes. J’ai de l’ambition comme coach principal, mais pas avant quelques années. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.