" Nous avons tout en mains "

VENDREDI, 9 MAI 2008, 20:41 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

" Nous savons ce qui nous attend à Mons " affirme Ariël Jacobs. " Mons était, en début de saison, décrit par tous comme la future révélation de la saison. Nous devrons donc adapter notre niveau en conséquence. "


" A l’heure actuelle, nous tenons fermement cette deuxième place et nous avons tout en mains. Mentalement et physiquement, nous étions moins présents contre les Canaris, mais contre le Club, on a constaté aucun de ces problèmes " affirme le coach mauve.

Quant on lui parle de la finale de la Coupe contre La Gantoise, le coach anderlechtois remet de suite les pendules à l’heure. " Nous jouons deux finales contre Mons et La Gantoise, mais le match contre les Montois vient en premier. Nous parlerons donc de La Gantoise ensuite. Je suis d’ailleurs content de constater que le vestiaire n’a pas encore la finale en tête. "

Ariël Jacobs ainsi que tout le groupe anderlechtois ont été touchés par le décès de François Sterchele. " Tous les joueurs ont été énormément affectés par cette nouvelle. On pouvait encore le constater aujourd’hui. L’entraînement de mardi prochain sera reporté à 16 heures afin que les joueurs puissent se rendre aux obsèques de l’attaquant brugeois. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.