Rien de suspect selon Unibet

VENDREDI, 9 MAI 2008, 08:48 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Dieter Vanlerberghe de Unibet affirmait également que des opérations étranges s’étaient déroulées autour de Anderlecht – Saint-Trond. Cependant, il a une explication tout à fait logique à faire valoir.


" En Europe, il n’y a pas eu de paris suspects sur Anderlecht – Saint-Trond " affirme-t-il dans Het Nieuwsblad. " Pour les bookmakers européens, ce match n’était pas intéressant. En Asie, par contre, on parie sur pratiquement toutes les rencontres européennes et des clubs comme Anderlecht sont des classiques. Il n’est pas si illogique de penser qu’Anderlecht allait largement gagner face aux Trudonnaires. Il y avait clairement une grande différence de motivation. Le Sporting se battait pour la seconde place alors que Saint-Trond était descendant quasi assuré. "

" J’ai, en effet, remarqué que l’on avait beaucoup parié en Asie, mais si vous me demandé si cela est anormal, je répondrai par la négative. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.