Deschacht: "Nous ne devons pas motiver le FC Bruges"

MERCREDI, 30 AVRIL 2008, 19:02 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht ne compte pas commettre la même erreur que celle contre le Standard. Les joueurs avaient déclaré qu'ils battraient le Standard facilement. "On a provoqué le Standard, avec le résultat qu'on connaît."

"Nous ne devons pas clamer haut et fort que nous sommes meilleurs que le FC Bruges. Maintenant, il vaut mieux se taire", dit Olivier Deschacht.

L'arrière-gauche d'Anderlecht veut éviter le scénario vécu avec le Standard. "Nous avons provoqué le Standard, on a vu la suite. Ce n'était pas nécessaire. Si maintenant nous faisons de même, nos déclarations seront mises au mur dans le vestiaire brugeois. Je ne pense pas que les joueurs brugeois aient besoin de cette motivation supplémentaire."

Aussi Guillaume Guillet se montre plus prudent dans ses dires. "Dans les journaux, nous étions mieux que le Standard, mais pas sur le terrain. Nous n'allons plus commettre cette erreur."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.