Van Holsbeeck critique la 'stratégie' de Devroe

MARDI, 29 AVRIL 2008, 12:34 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

"On pourrait penser qu'en donnant cette carte à Alcaraz, l'arbitre avait l'intention d'affaiblir notre équipe pour le match à Anderlecht. Au Sporting, 7 joueurs étaient menacés et aucun n'a pris un avertissement", déclara Devroe.


Quelque peu surpris par ces propos, Herman Van Holsbeeck s'est tout de suite posé des questions: "D'ordinaire, Luc Devroe tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de tenir de tels discours. Il faut se poser la question de savoir quelle était son intention en disant cela. Ses mots font peut-être partie d'une stratégie. J'espère en tout cas que l'arbitre de samedi ne se laissera pas influencer par cette attaque. Le problème, c'est qu'inconsciemment, un arbitre garde toujours ce genre de propos en tête. Anderlecht ne doit surtout pas être la victime de ce processus!"

"Nous aussi, nous sommes parfois désavantagés par l'arbitrage. Mais jamais personne au Sporting ne critiquera l'arbitre sur la place publique. Voilà pourquoi je ne ferai plus de commentaires sur les referees avant le choc, ni sur le Club Bruges!"

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.