Réactions: "Formidable!" "Quel sentiment!"

JEUDI, 17 AVRIL 2008, 15:39 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

De l'euphorie partout dans le camp anderlechtois hier soir après la fin du match. Pour la première fois depuis 1997, la finale de la Coupe a été atteint. Devant le micro de Sporza, Deschacht, Boussoufa et Proto étaient contents.

Olivier Deschacht: "Ce sera ma première finale de la Coupe, c'est fantastique. Quel sentiment! C'était un match difficile. Chapeau pour Germinal Beerschot, mais nous méritions la finale. En ce qui me concerne: j'ai joué de l'anti-football. J'ai envoyé des ballons dans les tribunes, et cela ne mérite pas de prix de beauté. Mais seulement la finale compte!"

Mbark Boussoufa: "Nous contrôlions jusqu'à la 40ième minute. Mais à ce moment, Hassan se blessait et ça devenait difficile. Mais notre réponse était bonne: cet 1-1 était un beau but. Je suis content que je peux aller à ma première finale de Coupe"

Silvio Proto: "Ce qui se passait au premier but de Germinal Beerschot? Le ballon glissait de mon gant et arrivait dans les pieds de Colman. Je l'ai encore touché avec la main, mais il tournait vers le piquet. Je ne suis d'ailleurs pas sûr s'il a vraiment dépassé la ligne. Dommage, parce que juste avant j'avais fait quelques beau sauvetages. Mais nous garderions notre calme, puisque nous savions qu'un but suffirait pour la finale. J'espère que je vais jouer cette finale, puisque je travaille durement."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.