Réactions apres le match

LUNDI, 14 AVRIL 2008, 18:32 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

"Ce sera une fin de championnat comme on en veut chaque saison", dit le président du club Roger Vanden Stock. "On relance le championnat, dans lequel tout peut encore se passer."


"Si on perd au Standard, ce qui n'est pas impossible, on peut redevenir troisième. Si on gagne, on peut espérer dépasser le Standard. C'est pour rire que je dis cela, hein."

Herman Van Holsbeeck: "On connaît ce genre de situations, où on est presque champion, mais on ne l'est pas encore. Cela crée un stress, un énervement qui peut avoir un effet paralysant. Au Standard, où le dernier titre remonte à 1983, ce sentiment peut être d'autant plus fort. Tout notre groupe a une grande envie de créer la surprise."

"Si on peut coiffer le Standard sur le fil, on le fera. Si on se contente de la Coupe et de la deuxième place? Non, on vise le maximum, donc le doublé. Même si tout le monde dit que le titre serait mérité pour le Standard, on ne se ferait pas prier de les dépasser. Mais on n'est pas encore là. Le Standard doit perdre trois fois et ne l'a pas encore fait une seule fois."

Olivier Deschacht, aligné en défense centrale hier, a très bien rempli sa mission: "Nous avons affronté une bonne équipe, solide en première période mais qui était morte ensuite. Au final, le GBA n'a eu qu'une occasion c'est la preuve que Juhasz et moi nous nous sommes montrés très affûtés. C'était nécessaire, face à des attaquants aussi rapides que Malki et Dosunmu."

Source: La Dernière Heure



anderlecht-online forum