Hasi encore un peu plus proche d'Anderlecht

MERCREDI, 9 AVRIL 2008, 19:20 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Les chances sont de plus en plus grandes de voir Besnik Hasi coach assistant l'an prochain au Sporting. L'Albanais a décidé d'arrêter en juin, et il suit déjà des cours d'entraîneurs dans son pays.

Il y a peu, il doutait encore. Mais dans "Het Belang Van Limburg", Hasi admet aujourd'hui qu'il arrêtera de jouer au foot à la fin de la saison. "Mon corps ne veut plus. Chaque jour, j'ai mal au dos", dit l'ex-joueur d'Anderlecht, "je suis encore sous contrat pendant une année à Cercle, mais je suppose que ça ne posera aucun problème de l'annuler."

Entretemps, Hasi et Van Holsbeeck, en ont déjà discuté. Rien ne sera décidé avant de savoir si Jacobs reste l'an prochain à la tête du club..

Il possède presque son diplôme d'entraîneur. "J'ai suivi dans mon pays natal le cours raccourci pour joueurs de foot pro. Chaque fois que j'étais à Tirana pour l'équipe nationale, j'y ai suivi les cours", raconte-t-il, "je n'ai juste pas encore passé l'examen. C'était en janvier, mais je n'étais pas libre. Je dois fixer une nouvelle date avec l'association albanaise. De toute façon, l'UEFA va homologuer le diplôme."



anderlecht-online forum