Lourde défaite des Diables face au Maroc : 1-4

JEUDI, 27 MARS 2008, 19:21 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Les Diables Rouges se sont une nouvelle fois inclinés au Stade Roi Baudouin. Les Marocains ont pris l'avance en première mi-temps (0-2), via deux floches de Stijn Stijnen.


Après le repos, les Diables ont rééquilibré les débats. Axel Witsel, un des rares Diables en vue hier soir, réduisa fort logiquement la marque à la 51è minute.

La Belgique pouvait toujours revenir dans le coup, mais en fin de match, le Maroc tua tout suspense. Suite à une mésentente entre Vertonghen et Simons, El Zhar fixait tranquillement Stijnen pour faire 1-3.

Dans les arrêts de jeu, Benjelloun, d'une tête plongeante au premier poteau, donna au score son allure finale : 1-4.

Quoiqu'il en soit, les Diables ont encore du pain sur la planche dans l'optique des qualifications du Mondial 2010. Comme quoi, rien n'a changé du côté des Diables. Et pour cause, on ne change pas un entraîneur qui perd !

Du côté d'Anderlecht, Guillaume Gillet figurait dans le 11 de base. Il a été remplacé à la mi-temps. Luigi Pieroni a joué 10 minutes. Chez les Lions de l'Atlas, Boussoufa a remplacé Sektioui, blessé.

Score : 1-4

Buts : 14' Alloudi (0-1), 35' Sektioui (0-2), 51' Witsel (1-2), 85' El Zhar (1-3), 91' Benjelloun (1-4).

Belgique : Stijnen, Gillet (46' Swerts), Van Buyten (46' Witsel), Kompany (85' Geraerts), Vermaelen, Vertonghen, Mudingayi, Simons, De Smet (46' Fellaini), Mirallas (63' Sonck), Dembele (81' Pieroni).

Maroc : Lamyaghri, Basser, Erbati, Aini, El Kadouri, Safri (61' Hermach), Kharja, Hadji (46' El Zhar), Alloudi (89' Aboucherouane), Sektioui (39' Boussoufa), Chamakh (88' Benjelloun).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.