Van Holsbeeck veut parler encore une fois avec Hassan

MERCREDI, 26 MARS 2008, 12:23 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Dans la presse égyptienne, Ahmed Hassan a déclaré qu'il a un accord verbal avec Al-Ahly. L'Egyptien quittera donc Anderlecht, mais Herman Van Holsbeeck veut encore une conversation avec Hassan.


"Cette semain, Hassan joue avec l'Egypte contre l'Argentine, mais la semaine prochaine, je veux parler avec lui", dit Van Holsbeeck dans "Het Laatste Nieuws". "Il a dit lui-même que c'est un accord verbal. Je connais Ahmed un peu. S'il y a une équipe qui veut lui payer encore plus, il va encore douter."

Abdel Tantush, l'interprète d'Hassan, sait pourquoi le médian veut rentrer en Egypte. "Si Hassan retourne en Egypte, c'est pour des raisons privés", déclare Tantush. "A cause de sa famille et ses affaires. Personnellement, je pense qu'il rentre en Egypte un peu trop tôt. Il est très prof, je ne pense pas qu'il sera facile pour lui de s'y habituer à nouveau. Je suis d'ailleurs convaincu qu'Hassan pourrait encore jouer pendant deux ans en Europe."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.