Hassan rentre aujourd'hui

MARDI, 19 FÉVRIER 2008, 16:58 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

C'est aujourd'hui que Hassan rentre en Belgique. Sa longue absence n'a pas fait les affaires d'Anderlecht. "Mais je suis blessé", explique le joueur. "Je dois me reposer".


"J'ai un preuve du docteur. Je ne veux rien dire de plus à ce sujet. Venez mardi à l'aéroport, je vous en dirai plus". Pour le moment, il veut encore profiter autant que possible du titre de Champion d'Afrique. "Pour la 3e fois de ma carrière, la 2e fois d'affilée. Le plus beau moment de ma carrière".

Anderlecht ne va cependant pas accueillir le champion en grandes pompes. Le club s'impatiente en effet de son retour. "On constate que tous les joueurs ayant disputé la finale sont déjà de retour dans leur club", explique Van Holsbeeck. "En ne donnant aucune nouvelle et en revenant si tard, il manque de respect au club et à moi".

Le joueur peut s'attendre à une amende salée. "S'il ne paie pas son amende, il aura un problème". Hassan reçoit ainsi une punition sévère, environ 20% de son salaire mensuel. L'Egyptien gagne environ 1.2 million brut par an, son amende s'élève ainsi à environ 20.000 euros. Le manager d'Hassan a déjà réagi sur l'amende que son poulain va recevoir. "Je pense qu'il va la payer, les amendes ne sont pas exceptionnelles en football. Hassan est un garçon calme et il ne va pas faire de polémique. Il va respecter le réglement du club et faire examiner sa blessure. Il est très motivé pour rejouer".

"Il faut aussi comprendre le point de vue d'Hassan. Gagner la CAN, c'est une grande prestation. En fait, il mérite qu'on le félicite".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.