Cavenaghi veut marquer contre Anderlecht

LUNDI, 11 FÉVRIER 2008, 21:05 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Mercredi, Anderlecht reçoit Bordeaux et son attaquant en forme, Fernando Cavenaghi. La Dernière Heure s'est entretenue avec le joueur. "La coupe de l'UEFA, c'est un peu mon tournoi. J'ai marqué lors de presque chaque match."


L'avant est aussi en verve en Ligue 1. Pour preuve, il a inscrit six buts lors des cinq derniers matchs. "Les défenseurs d'Anderlecht vont doublement me surveiller? Pas de problème: je marquerai quand même", avance Cavenaghi confiant. On le compare même souvent à Batistuta. Il écarte le compliment d'un revers de la main. "C'est un grand honneur mais c'est exagéré. Batistuta est rentré dans l'Histoire, je suis loin de ce qu'il a déjà atteint."

La Dernière Heure a aussi voulu savoir si Cavenaghi connaissait des joueurs du RSCA. Il sait que, comme à Bordeaux, une colonie argentine y évolue. "Nicolas Pareja, mon opposant du flanc droit, je ne le connais pas. Mais je connais bien Lucas Biglia. Il est plus jeune que moi, mais nous avons joué ensemble pour l'équipe nationale espoire argentine. Il est pour le moment dans une phase plus difficile, mais il est très talentueux et il atteindra le top". Cavenaghi n'est pas mécontent de l'indisponibilité de Frutos. "Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai joué quelques fois contre lui. Dommage pour son équipe qu'il soit blessé, mais pas pour nous!"



anderlecht-online forum