Goor et Akin doivent partir

LUNDI, 11 FÉVRIER 2008, 20:45 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

L'avenir de Serhat Akin et de Bart Goor ne serait plus au RSCA. Les deux joueurs sont en fin de contrat en juin, et peuvent dnc partir. Ces départs laissent la porte ouverte à un éventuel retour de Lamah.


Le Sporting n'a encore rien dit d'officiel à Bart Goor, mais il semble que son sort soit scellé. "Il n'y a encore rien d'officiel, mais si j'ai fait mon temps à Anderlecht, je l'accepte", dit Goor dans Het Nieuwsblad. "Bientôt, je rencontre Van Holsbeeck et je serai alors fixé. Je ne ferai aucun problème. On verra bien où je pourrai poursuivre ma carrière si je quitte Anderlecht."

Serhat Akin ne fait plus non plus partie des plans du Sporting. Le joueur a quand même reçu une proposition de prolongation, mais pour la forme, dira-t-on. "La proposition que j'ai reçue d'Anderlecht est ridicule. Certainement d'un point de vue financier", dit Serhat. "Mais je n'en attendais pas plus. Je ne signerai sûrement pas, mais ce n'est pas grave. La bonne nouvelle c'est qu'en juin je suis libre, donc gratuit pour un autre club."

Mbo Mpenza quittera certainement le club, lui aussi. Mark Deman aimerait lui aussi s'exhiler depuis qu'il a perdu sa place dans le onze de base.



anderlecht-online forum