Interview avec Michel Verschueren

SAMEDI, 9 FÉVRIER 2008, 13:43 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Mister Michel, il a 76 ans, mais toujours aussi actif. Il travaille toujours de 9 à 18h à Anderlecht et ne sait pas s'arrêter. Het Nieuwsblad a eu un entretien avec l'ancien manager des Mauves.


"Je suis gérant du club, de Saint-Guidon S.A. et de Winners S.A., je suis aussi membre de l'UEFA. Avant, j'arrivais au club bers 8h et j'y restais jusque 23h, voire parfois même minuit. Maintenant, je commence à 9h et j'arrête à 18h", explique Verschueren.

Anderlecht fête cette année son centenaire. "Ce serait un péché de ne pas jouer l'Europe cette année, alors qu'on a été européen pendant 40 ans sans interruption. Nous avons vraiment nos chances contre Bordeaux. Je suis peut-être en train de rêver, mais on retrouverait le Bayern Munich au tour suivant, ce qui assurait notre saison financièrement. Si tout foire, nous devrons alors remporter la Coupe de Belgique".

Aurait-il fait les choses autrement s'il était toujours le manager d'Anderlecht? "C'est difficile de répondre. Je n'ai rien à reprocher à mon successeur. Ce n'est pas à moi de formuler les critiques. Si vous êtes pour Anderlecht, il faut défendre Anderlecht, dans les bons comme dans les moins bons moments. Si vous n'êtes pas champion une année, il ne faut pas se laisser aller ou déclarer l'état d'alerte".

Source: Het Nieuwsblad



anderlecht-online forum