Lucas Biglia atteint par les critiques

MARDI, 5 FÉVRIER 2008, 11:56 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

L'an passé, Biglia était élu meilleur jeune de la compétition, mais cette année, il doit faire face à de nombreuses critiques. "Je retire de la motivation hors de ces critiques", explique l'Argentin.

"Je trouve que les remarques doivent rester constructives. Après la défaite à Bruges, on nous a accusé de tous les maux, alors que Bruges n'avait pas mieux joué mais avait su inscrire ce but qui fait la différence".

"On m'a alors critiqué sévèrement dans un journal, en disant que je n'étais pas prêt pour la compétition. Cet article de journal est collé sur mon frigo, ça me permet de me motiver tous les jours chaque fois que je le lis".

Même si ça va moins bien pour lui cette saison, Biglia n'a aucune envie de quitter le club. "Normalement, je serai toujours à Anderlecht la saison prochaine. J'ai encore des choses à apprendre ici. Je ne maitrise pas encore tout et j'en apprends tous les jours ici".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.