Van Holsbeeck: "Probablement pas Pieroni"

MERCREDI, 30 JANVIER 2008, 14:38 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht fait le forcing avant que ne se baisse le lourd rideau de fer du marché des transferts. Trois candidats se pressent à la porte de l'attaque bruxelloise, mais Luigi Pieroni n'en fait pas partie.


Pieroni à Anderlecht? Le quotidien flamand Het Nieuwsblad citait joyeusement au Parc Astrid le nom de l'ancien buteur mouscronnois. Information démentie catégoriquement par Het Laatste Nieuws, pour qui il apparaît certain que Pieroni ne rejoindra pas Bruxelles.

Lundi, on annonçait que Pieroni avait été proposé à Anderlecht. Notre compatriote défend les couleurs de Lens sur base d'un contrat de location de Nantes.

Le quotidien français Nord-Eclair indique pour sa part que le tandem Papin-Leclercq à Lens ne s'opposerait pas à son départ. Et de citer les clubs d'Anderlecht, de l'Olympiakos et un club français. Tout en précisant qu'aucune offre n'est encore parvenue.

De son côté, Herman Van Holsbeeck a indiqué que le club suivait trois pistes. "Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en concrétiser une d'ici jeudi", a conclu le manager d'Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.