Hassan: "Je ne comprends pas ces votes"

JEUDI, 17 JANVIER 2008, 20:29 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Lors de l'annonce des résultats, Ahmed Hassan ne parvint pas à masquer sa déception. L'Égyptien, favori avec Defour, était le grand perdant de la soirée. "Devais-je avoir un passeport belge pour gagner?", ironisait-il.


"Je ne comprends pas vraiment ces votes. Je suis à la fois surpris, déçu et choqué. Mais je suis mentalement très fort et je ne vais pas me laisser abattre par cela. Vous savez, j'en ai vu d'autres. Lors de la dernière Coupe d'Afrique, en finale, j'avais raté un penalty: ce fut un moment bien plus difficile à vivre. Maintenant, la page de ce Soulier d'Or est tournée et je vais me concentrer sur la prochaine Can. Voilà tout ce qui compte."

Malgré son énorme déception, Hassan voulait donner une image de bon perdant: "Je félicite Steven. Un grand avenir lui est promis. De mon côté, je n'ai pas besoin d'un trophée pour être connu en Belgique."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.