Polak traîne son boulet...

MARDI, 4 DÉCEMBRE 2007, 09:29 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

Trois milions et demi d'€. C'est la somme que le Sporting a mis sur la table pour s'approprier les services de l'international tchèque. Et lorsqu'un club belge met pareille somme sur la table, le joueur est attendu au tournant...

C'est le cas de Polak. A l'image de Boussouffa et de Biglia, il fait partie du top 3 des joueurs les plus chers de l'histoire du Sporting. Et si les 2 premiers ont déjà répondu aux attentes (l'un plus que l'autre), le dernier venu n'est pas encore parvenu à faire son trou.

Il lui faut encore du temps pour devenir un leader, avoue t il. Il n'empêche, en 3 mois et demi de temps, il s'est tout de même bien peu mis en valeur. Il ne faut pas non plus l'accabler, car il a malheureusement plongé dans le naufrage collectif que son équipe vit pour le moment. Malgré quelques sursauts d'orgueil, il n'a jamais montré ce que l'on attendait véritablement de lui.

Alors avant de parler de transfert raté, il faut que le Tchèque mette tout le monde d'accord face à Tottenham et durant les autres matchs. Jacobs s'attèle d'ailleurs à ce que Polak touche de plus en plus le cuir et qu'il se marche moins sur les pieds avec Biglia... Tout un programme!



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.