Réactions après le limogeage de Vercauteren

MARDI, 13 NOVEMBRE 2007, 23:06 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Les joueurs ont réagi très différemment au limogeage de Franky Vercauteren. Certains ont préféré ne pas parler, d'autres l'ont protégé. Voici quelques réactions de Goor, Boussoufa et Van Damme.


Bart Goor: "Il fallait faire quelque chose. Notre retard sur Bruges et le Standard est devenu trop grand. On ne sait quand même pas limoger tous les joueurs ? Mais je tiens à préciser que les joueurs n'ont jamais réclamé la démission de l'entraîneur auprès de la direction!"

Mbark Boussoufa: "Incroyable! Je l'avais encore vu au stade, ce matin. On a parlé de ma blessure, du match, mais pas de son sort. A ce moment, il ignorait qu'il était viré. Même pas une heure plus tard, j'entendais à la radio qu'il était dehors. C'était un choc. Je compatis avec lui!"

Jelle Van Damme: "C'est ma maman qui m'a passé un coup de fil pour m'apprendre la nouvelle. J'étais surpris. Tant qu'on était efficace devant le but, il n'y avait pas de problèmes. Mais ces dernières semaines, les résultats étaient décevants. Je crois que Jacobs est la meilleure solution."



anderlecht-online forum