La crise au Hapoel Tel-Aviv gonfle

VENDREDI, 2 NOVEMBRE 2007, 08:52 - Laetitia
Anderlecht-Online No Image Found

Hapoel Tel Aviv, l'adversaire israélien d'Anderlecht dans la coupe UEFA, se trouve dans une profonde crise. L'équipe oscille dans le bas du classement avec seulement 4 points et 6 goals en 7 matchs.

Hapoel a perdu ses trois derniers matchs sans même marquer un goal et est toujours à la recherche de la première victoire cette saison.

Cerise sur le gâteau, Reuven Oved, Lior Asulin et Yigal Antebi, joueurs de Hapoel, sont allés, après le match contre Anderlecht jeudi dernier, jouer dans un casino belge.
Les joueurs ont déjà été suspendus disciplinairement par le club pour le match au sommet lundi contre Maccabi Tel-Aviv. Quelle sanction pend encore au nez des trois joueurs, Hapoel l’annoncera dans les prochains jours.

Guy Luzon (entraineur de Hapoel Tel-Aviv) : « Je n'ai plus confiance en ces joueurs. J'avais pourtant demandé au groupe après le match d'aller tôt au lit, étant donné que lundi un match important était au programme. Ils ne montrent aucun respect envers l'entraîneur, l'équipe et le club. »




anderlecht-online forum