Interview avec Legear

MERCREDI, 24 OCTOBRE 2007, 17:37 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Il est bel et bien lancé, Jonathan Legear. Contre Gand, il fut le joueur le plus dangereux sur le terrain. Qui est le véritable Jona? Dans sa Cité Ardente, il s’est complètement dévoilé dans un abécédaire.


Est-ce que vous êtes anti-Standard? "Pas du tout! Bien sûr que dimanche, j'étais content que le Standard ait perdu des points, mais c'est tout simplement pour qu’Anderlecht se rapproche. Si Anderlecht est champion, je préfère que le Standard soit deuxième qu'un autre club. Même si j'ai le coeur mauve, je reste un Liégeois."

Qu'est ce-que vous pensez de De Boeck. "Il jouait en réserves lorsque j'ai évolué la première fois avec la vareuse d'Anderlecht, en 2003. Il m'a beaucoup aidé, il me disait surtout de rester plus calme. Il voudra prendre sa revanche sur Anderlecht, avec le Cercle, dimanche."

Pourquoi vous n'avez pas signé pour Lazio?. "J’aurais pu y signer un beau contrat mais j’ai dit non et je ne regrette pas. J’ai trop besoin de ma famille pour le moment."

Source: DHnet



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.