Premier pronostic

SAMEDI, 9 AOÛT 2003, 08:55 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Jusqu'il y a peu, on avait toujours les idées claires à propos du onze de base aligné par Hugo Broos. Depuis mercredi soir, ce n'est plus du tout le cas.

Puisque l'entraîneur a fait exploser son système d'abord pour réintégrer Zetterberg ensuite pour sauver la mise avec Wilhelmsson à droite et Baseggio en médian défensif. Que va faire Broos désormais? Outre le forfait de Seol et l'incertitude concernant Zitka, tous les regards convergent vers l'entrejeu. Hier, à l'entraînement, Hugo a brouillé les pistes, en essayant toutes les combinaisons. Et il n'a rien dit quant à ses choix. On imagine toutefois mal qu'il modifie ses batteries une nouvelle fois alors que l'équipe de la deuxième période a inscrit trois buts... Baseggio et Zetterberg sont donc attendus ensemble au coup d'envoi, avec la présence sur le flanc gauche de Marc Hendrikx, l'éternel polyvalent qui pourrait apporter de l'équilibre à une équipe au visage très offensif.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.