Proto ne veut pas d'un transfert en janvier

JEUDI, 11 OCTOBRE 2007, 20:43 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto, rappellé chez les Diables Rouges, se sent bien. Il sera troisième gardien pour les deux matchs à venir de l'équipe nationale. "La vie est belle pour moi", avance Proto.


"Je suis maintenant marié et j'ai un fils de trois mois, Kenzo. Côté sportif, je vous laisse juge. Des gens me disent que Zitka n'est pas transcendant pour le moment. Je travaille, sans regarder ce que fait Zitka. Je fais mon job, Daniel fait le sien. Nous nous entraînons à deux et c'est l'entraîneur qui est payé pour faire des choix. Ce qui doit arriver arrivera."

Que pense le joueur d'un transfert en janvier? "Non, je n'ai pas l'ambition de quitter Anderlecht sans avoir jouer un match sérieux depuis si longtemps. Je ne veux pas partir par la petite porte en janvier."

"Je ne peux pas vivre avec l'idée que certains penseront que j'ai échoué à Anderlecht. Quand je me suis blessé, j'étais numéro un chez les Diables Rouges. Chaque jour je me donne comme un fou pour m'améliorer et convaincre le coach que je mérite une place de titulaire. Jusqu'ici je n'y suis pas parvenu mais je continue. Jusqu'à ce que ça passe."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.