"Nous avons trop braves trop longtemps avec Anderlecht"

LUNDI, 1 OCTOBRE 2007, 16:38 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

C'est ce que dit l'analyste Wim Deconinck dans un entretien avec Sporza. "Il aurait fallu sonner l'alarme beaucoup plus tôt. Trop longtemps, on n'a pas été assez critique avec Anderlecht, même si les Mauves voient ça autremen


Deconinck continue sur sa lancée et déclare que le niveau d'Anderlecht est déplorable. "Le niveau est vraiment déplorable. De plus, il n'y a pas assez de mentalité dans cette équipe. Après le 0-1 contre Charleroi, pas mérité il est vrai, on n'a vu aucune réaction, personne n'a tenté quelque chose. Il n'y avait aucun leader. Hassan aurait pu jouer ce rôle mais il est tombé dans des excès d'égoïsme".

"Leur jeu est chaotique, et est exempt de conviction. Charleroi pouvait ainsi garder facilement le zéro derrière. Anderlecht n'a livré du beau football qu'en première période uniquement. Plus de Tchité, pas de Frutos, Boussoufa qui déçoit: voilà où sont les problèmes".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.