Herman Van Holsbeeck : "Inacceptable !"

JEUDI, 27 SEPTEMBRE 2007, 11:59 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Dans l'émission Studio 1 de la RTBF, Stéphane Pauwels a pour ainsi dire démoli Anderlecht. Dans le talk-show de lundi soir, étaient entre autres invités Hugo Broos (entraîneur de Genk) et Raymond Mommens (ex-scout du RSCA).


"Ce qui a été dit, je ne peux pas l'accepter", fulminait notre manager Herman Van Holsbeeck. "Durant trois quarts d'heure, rien de bon n'a été dit sur Anderlecht. Pourquoi personne du club n'a été invité ? Je ne peux pas gagner cette bataille, mais je n'y renonce pas. Si je dois mourir, ce sera la tête haute", dit-il dans Het Laatste News.

Qu'a donc dit Stéphane Pauwels ?

- "Nicolas Frutos est un joueur moyen qui est blessé 50 % du temps."
- "Jan Polak n'est pas un box-to-box, mais une boîte, Jelle Van Damme est une catastrophe."
- "Si c'est la direction qui fait les transferts, ont-ils réellement besoin d'une cellule de scouting ?"

"Je veux insister sur le fait que je ne suis pas contre Anderlecht. J'ai du respect pour Roger Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck en Frank Vercauteren. Je ne dis pas que j'ai raison. Je fais comme d'habitude ma propre et honnête analyse. La base du problème à Anderlecht est le recrutement. Des joueurs comme Triguinho, Théréau ou auparavant Leiva et Ehret n'appportent rien. Anderlecht commet ce genre d'erreurs depuis deux ans. Sur le forum, les fans du RSC trouvent d'ailleurs que mon analyse est la plus juste."



anderlecht-online forum