Vercauteren jamais inquiété

LUNDI, 24 SEPTEMBRE 2007, 22:48 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Vanden Stock a surpris tout le monde à la conférence de presse en confirmant Vercauteren. Vendredi, la direction avait déjà mis les joueurs au parfum: le coach le restera jusqu'en juin.


Le président était spécialement remonté contre la presse. Son club ne serait pas respecté dans les médias. "Ainsi j'ai lu, entre autre, que les joueurs et la direction n'avaient plus confiance en Vercauteren. La presse avait déjà tiré ses conclusions: Vercauteren était viré."

"Vendredi matin, lors du comité de direction, il a été décidé à l'unanimité de confirmé Vercauteren. Personne ici n'a dit que la direction n'avait plus confiance en l'entraîneur. Personne."

La question est de savoir pourquoi le club n'a plus communiqué pendant quatre jours, au lieu de clarifier les choses. "Jeudi, après le match contre Vienne, nous étions vraiment déçu car nous avons pour la première fois vu du laisser-aller sur le terrain", dit Van Holsbeeck. "Nous avions besoins de quelques jours pour nous mettre autour de la table avaec le staff technique et les joueurs, afin de savoir ce qui clochait. On a bien le droit en tant que club d'analyser certains problèmes en interne?"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.