"Le transfert de Tchité est une affaire remarquable"

LUNDI, 3 SEPTEMBRE 2007, 10:23 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Financièrement, Anderlecht a fait une superbe affaire avec le transfert de Tchité. Sportivement, les questions se posent. Vercauteren demande en effet depuis 6 semaines un attaquant supplémentaire.


Désormais, Franky se retrouve avec un attaquant en moins, qui plus est le meilleur de tous. Après l'élimination en Ligue des Champions, c'est un nouveau coup dur pour l'entraîneur anderlechtois.

"N'oubliez pas que Tchité se retrouvait sur le banc ces dernières semaines", rétorque Van Holsbeeck. "Nous allons chercher des joueurs libres, qui peuvent toujours être recrutés. Sinon, on attirera un ou deux joueurs en janvier".

"C'est une affaire en or", se défend Van Holsbeeck. "Un mauvais manager aurait gardé le joueur. Il se retrouvait souvent sur le banc. Tchité n'était plus le joueur de la saison dernière".

Et concernant les autres attaquants, Van Holsbeeck ajoute: "Mbo Mpenza voulait absolument s'en aller, mais voici qu'il reçoit la chance de montrer sa valeur. C'est pareil pour Théréau et Akin. Ils doivent se donner maintenant, car Frutos sera de retour fin septembre. Les docteurs nous disent que l'Argentin va revenir plus fort que jamais".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.