"Criez plus fort que les Turcs!"

MERCREDI, 29 AOÛT 2007, 17:33 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

"Tous les joueurs du top veulent jouer la Ligue des Champions", dit Hassan. "Tout à l'heure, un combat déterminera si nous surviverons ou si nous mourrons."

"On ne peut plus fuire, et je demande aux supporters de nous soutenir 90 minutes durant."

Même à l'extérieur, il est clair que le contingent turc fera du bruit. "Mais je compte sur nos fans pour crier plus fort, car ils sont quand même 20000 dans les tribunes. A Istanbul, les supporters ont fait la différence. Nous ne tremblions pas de peur, mais cela donne une pression supplémentaire."

L'Egyptien est confiant dans le fait qu'avec les supporters, le RSCA peut renverser le 1-0 de l'aller. "Je trouve que ce 1-0 n'est pas un résultat négatif. Je compte sur un peu de chance et nous pouvons réussir ce pari. J'ai été surpris par la forte baisse de régime physique de Fenerbahçe en deuxième mi-temps. Notre coach aura noté les points faibles des Turcs et cela peut nous donner un avantage."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.