Zetterberg ou/et Baseggio?

VENDREDI, 8 AOÛT 2003, 18:39 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Hier matin, Hugo Broos n'était pas à l'entraînement puisqu'il assistait aux funérailles (voir par ailleurs) de Guy Thys. Mais il a passé une bonne partie de son après-midi à répondre aux interrogations de la presse.

L'entraîneur anderlechtois semble pris entre deux chaises, désormais: Zetterberg a prouvé toute son utilité et Baseggio est pour l'instant incontournable. Dès lors, comment concilier leurs présences dans un 4-4-2? Bel exercice pour Broos. «J'ai toujours dit que je jouerai en 4-4-2 sauf certains matchs européens où il est nécessaire de s'adapter. Vercauteren et moi on avait peur que Baseggio soit bloqué par le marquage roumain, tout simplement. On reviendra, dès samedi, à une composition plus classique et j'assumerai mes choix. Ce ne sera pas facile, mais le succès calmera les polémiques. Si on va en Ligue des Champions, tout sera plus simple.» L'objectif est clair, en effet.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.