Van Holsbeeck: "Où se trouve Théréau ?"

JEUDI, 9 AOÛT 2007, 11:52 - MakTheRef
Anderlecht-Online No Image Found

Suite à la correction subie face à Murcie, le manager Herman Van Holsbeeck est tout sauf content, et n'hésite pas à blâmer certains joueurs. Les nouveaux arrivants Triguinho et Théréau ont ainsi essuyé les critiques de la presse.


Le 0-6 subi mardi fait mal à Van Holsbeeck et à la direction mauve. "Triguinho n'est plus que l'ombre du joueur que j'ai pu voir à l'oeuvre au Brésil. C'est dramatique. Le garçon éprouve beacoup de problèmes d'adaptation", dit Van Holsbeeck.

L'attaquant français Cyril Théréau en prend aussi pour son grade. "Où se trouve le Théréau du Steaua Bucarest ? Il est loin de ce niveau-là. Physiquement il est prêt, après sa blessure au pied de l'an dernier. Peut-être rencontre-t-il des problèmes en dehors du terrain. Je vais avoir une discussion avec lui. Il doit prouver sa valeur sur le terrain, et pas dans les interviews qu'il donne."

Triguinho et Théréau subissent donc des critiques, mais Van Holsbeeck se rend bien compte que d'autres joueurs, comme Max Von Schlebrugge par exemple, qui est loin de sa meilleure forme, reçoivent un peu plus de répit. "Si la majorité de l'équipe ne tourne pas, ce n'est pas évident pour un défenseur central de jouer", explique Van Holsbeeck, qui prend la défense du joueur suédois. "Chaque balle envoyé vers l'avant revient immédiatement. On aurait pu facilement encaisser 10 buts. Max est un professionel, il se tient toujours prêt lorsque l'équipe a besoin de lui", conclut le manager.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.