Anderlecht humilié

MERCREDI, 8 AOÛT 2007, 09:59 - Piet
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht disputait hier soir à Bornem un match amical contre le Real Murcie, nouvellement promu en Liga. Les Mauves présentaient une équipe composée de joueurs du noyau A et B et se sont lourdement inclinés 0-6.

Un millier de supporters ont payé jusqu'à 20 € la place pour voir une prestation indigne. Au vu des prestations de Von Schlebrügge, Baseggio, Goor, Triguinho et Théréau, on comprend mieux aujourd'hui pourquoi Vercauteren ne les titularise pas. Ces cinq joueurs étaient médiocres et à leur décharge, ils jouaient avec des jeunes.le et le nouveau venu a joué par contre bien le Polak au niveau. Seul De Man et Polak ont livré une prestation correcte et les gardiens n'ont pas grand chose à se reprocher.
A la mi-temps, le score était de 0-2 et Vercauteren procéda à une série de remplacements. Schollen garda les filets et encaissa quatre buts.
Polak a montré d'indéniables qualités et il était difficile pour lui de montrer ses véritables qualités avec une équipe qui sombrait et qui a totalement coulé lors que le Tchèque est sorti.

Score : 0-6
Buts : 16' Alonso Valle Jo (1-0), 40' Zabala (2-0), 49' Perez (3-0), 64' Pintos (4-0), 65' Cruz (5-0), 67' Hemok (6-0).

RSCA : Proto (46' Schollen), Bengali (77' Kage), De Man (60' Sare), Von Schlebrügge, Kolar (77' Crommen), Triguinho, Goor (85' Mutoumbe), Polak (60' Kums), Legear (46' Mukendi), Baseggio, Théréau (88' Yakassongo).
Real Murcie : Pignol, Amposto, Hemok, Pintos, Martinez, Caro, Perez, Garcia Perez, Romero, Alonso Valle Jo, Zabala.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.