Broos: "La pression s'augmente à Anderlecht"

SAMEDI, 12 MAI 2007, 15:02 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Même si, par prudence, personne n'osait l'avouer hier au Parc Astrid, le champagne est au frais à Anderlecht : un succès combiné à un faux pas de Genk offrirait au Sporting son 29e titre.


Du côté limbourgeois, on ne l'entend évidemment pas de cette oreille : cette semaine, la guerre psychologique a été déclarée. Willy Reynders, le directeur technique de Genk, a très vivement critiqué la facilité avec laquelle les Anderlechtois ont remporté leurs deux dernières rencontres de championnat (0-5 à Roulers et 8-1 contre Beveren).

"Beveren avait la tête aux matches suivants. Quant à Roulers, je n'insinue rien mais c'est malheureux de voir que les négociations pour les prêts de joueurs entre les deux clubs tombent juste en même temps que leur confrontation ! Anderlecht aurait dû mener ces discussions plus tard."

Hugo Broos abondait dans le sens de son dirigeant : "C'est effectivement malheureux: on ne peut pas utiliser d'autre terme, sinon on parlerait de corruption. Je ne crois pas les Mauves quand ils disent que la pression n'augmente pas : je connais la maison ! Ils voulaient le doublé, ils ne l'auront pas : maintenant, ils doivent à tout prix devenir champions."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.