Vermeersch (FC Brussels) fâché sur Anderlecht

MARDI, 8 MAI 2007, 09:42 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht reçoit ce week-end la visite du voisin bruxellois au Parc Astrid. Si Anderlecht gagne et que Genk perd des plumes, les Mauves seront mathématiquement assurés du titre. Mais c'est sans compter sur Vermeersch...


"A Charleroi, nous avons failli à notre tâche", explique le président du FC Brussels. "Mais ce samedi, nous devrons tout donner. Pour mes joueurs, Anderlecht représente un test pour qu'ils puissent se situer. En plus, le Sporting avait réalisé un véritable hold-up au match aller. On s'en souvient encore tous ici. En tant qu'unique vrai club bruxellois, qui accueille 114 nationalités différentes, nous voulons remettre les pendules à l'heure".

Mais ce n'est pas tout. Vermeersch est surtout fâché parce qu'Anderlecht ne fera pas preuve de remerciements. "Dans le dossier des subsides bruxellois, j'ai dépensé beaucoup d'énergie. J'ai réussi à avoir de la Région des subsides de 14 millions pour les clubs bruxellois, il est vrai répartis sur 4 saisons. C'est de l'argent qui doit être investi dans les infrastructures qui encadrent les jeunes et qui est distribué à tous les clubs. Vous n'imaginez pas toute l'énergie que j'ai dépensée dans ce dossier. Avoir l'accord de tous les partis politiques est loin d'être évident. Au bout du compte, nous recevons 4 millions d'euros, alors qu'Anderlecht en reçoit 5 millions! Un beau cadeau ou pas? J'attendais au moins un coup de téléphone de Vanden Stock ou de Van Holsbeeck, mais il n'en fut rien, alors que d'autres petits clubs ont gentiment réagi. Ceci témoigne du manque de respect pour mes efforts consentis", explique Vermeersch dans Het Nieuwsblad.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.