Roulers-RSCA 0-5

LUNDI, 30 AVRIL 2007, 03:31 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Mis sous pression par la victoire de Racing Genk face à Excelsior Mouscron, RSC Anderlecht n'a jamais douté à Roulers. Le score final était 0-5 avec deux buts de Legear.


Legear ouvrait la marque dès la deuxième minute de jeu. Les Anderlechtois réussissaient une entame de match quasi parfaite et doublaient la mise après vingt minutes par Hassan.

Dominé, Roulers ne trouvait pas de solution pour alerter la défense mauve et blanc. Anderlecht assurait pour sa part le spectacle et tuait tout suspense avant le repos, Legear et Frutos fixant à 0-4 le score à la pause.

Le match était évidemment plié. En deuxième période, Roulers tentait, en vain, de sauver l'honneur. Anderlecht gérait et contrôlait. Franky Vercauteren en profitait pour offrir du temps de jeu à Baseggio, Mbokani et Lamah. Ce dernier prolongeait d'ailleurs pour Mbokani, lequel faisait 0-5 en fin de match pour permettre à Anderlecht de l'emporter sur un score de forfait. Avec la manière.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.