Vanderhaeghe: "Anderlecht sera champion!"

SAMEDI, 28 AVRIL 2007, 15:39 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Il avait noté le 29 avril en gras dans son agenda. Roulers-Anderlecht était le match qu'il ne voulait pas rater. Mais en mars, une infection bactérielle s'est installée dans son genou, ce qui a complètement hypothéqué son 2e tour.


"Après le match contre Gand j'ai dit, notamment au président Vanden Stock: Faites bien attention que je ne joue pas comme libero. Je sais depuis longtemps que je suis forfait. Cela rend mon absence plus acceptable. Je vais motiver les joueurs de Roulers avant le match mais si Anderlecht gagne et remporte le titre, je serai tout aussi content. Mais ne croyez pas que Roulers va faire des cadeaux."

Pourtant, il y a trois Mauves prêtés, un grand supporter (Dufoor) et il existe un partenariat entre les deux clubs.
"Allagui n'a pas vraiment percé, Régis et moi ne jouons pas, Dufoor a réalisé son meilleur match à Anderlecht, parce qu'il voulait se montrer. Non : c'est le match de l'année, ici. Après le nul contre Genk et la victoire contre Bruges, Roulers veut créer un nouveau miracle."

C'est un scénario dont Anderlecht a peur: "Je ne comprends pas qu'Anderlecht ait peur de venir ici. Avec autant de talent! Attaque et tue chaque match, comme dans l'époque de Koller ! Force l'adversaire à reculer! J'ai l'impression que parfois, c'est le but de miser sur la contre-attaque, avec les joueurs rapides comme Tchite ou Boussoufa... J'espère que la saison prochaine, Anderlecht jouera plus vers l'avant."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.