Frutos peut partir pour 30 millions

VENDREDI, 27 AVRIL 2007, 08:52 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Frutos est sur le marché des transferts mais Anderlecht ne veut pas le laisser partir à n'importe quel prix. "Nous voulons le garder la saison prochaine encore. Nicolas aussi souhaite rester ici".


Cependant, Van Holsbeeck se rend bien compte qu'il sera difficile de résister à une offre juteuse: "Il y a un prix pour tout. Si une offre astronomique se présente et qu'il peut gagner plus ailleurs, alors nous serons prêts à discuter. Mais les 5 millions proposés actuellement ne constituent absolument pas de point de départ en vue d'une éventuelle négociation. 30 millions, oui".

"Frutos n'est pas très chaud pour un transfert. Il ne désire pas nécessairement se retrouver sur le marché des transferts et nous voulons le garder coûte que coûte".

Entre-temps, aussi bien Anderlecht qu'Hambourg ont démenti l'intérêt pour l'attaquant. "Frutos n'est pas un joueur qui nous intéresse. Il n'était pas à l'ordre du jour chez nous mais les médias en ont décidé autrement", explique Marcus Jürgensin, porte-parole du HSV.



anderlecht-online forum