Conceicao provoque, Vercauteren joue au psychologue

MARDI, 17 AVRIL 2007, 09:33 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

Sergio Conceicao, le chaud bouilland milieu offensif liégeois a encore fait des déclarations qui auront le don d'éveiller les fans mauves ce soir... Il a ainsi rappelé que le Standard est plus fort qu'Anderlecht...


Faut il rappeler que le Portugais avait en ce début de saison une nouvelle fois annoncé que le Standard allait terminer avant les Mauves au décompte final (en le promettant sollennellement à Monsieur Vanden Stock...)? Nous sommes à l'heure actuelle, et même si rien n'est encore mathématiquement fait, en droit d'en douter. Bref, mettre de l'huile sur le feu est le fort du joueur d'Outre Meuse, mais cela, on le sait depuis longtemps. Cela le motive parait il... Reste à voir si son Standard à lui sera capable de donner une réplique plus cohérente qu'il y a 10 jours au Sporting.

Vercauteren joue pour sa part au pyschologue puisqu'il a décidé de ne pas montrer la cassette du Cercle qu'il a reçue afin de ne pas insister sur le négatif à outrance. Même s'il s'en défend, on sent bien que la Coupe n'est désormais plus l'objectif prioritaire des Mauves qui tiennent à tout prix à rééditer leur sacre national. LA Coupe est un super extra négligé depuis trop longtemps par la maison mauve. "Pas d'excuses" annonce Vercauteren!
A



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.