Antwerp - Anderlecht : 0-2

DIMANCHE, 18 JANVIER 2004, 17:07 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Après un très bon premier quart d'heure, les Anderlechtois se sont complètement éteints par la suite. L'éclair est venu de l'inévitable Aruna.

Le Sporting s'est ensuite réveillé en fin de match, et s'est donc montré réaliste sans trop briller, c'est ce que l'on appelle l'efficacité. Les Bruxellois comptent à présent dix points d'avance sur le Standard.

Pendant près de 65 minutes, l'Antwerp est parvenu à rivaliser avec Anderlecht. Le Sporting se laissait intimider par les fautes rugueuses de leurs adversaires, éprouvant ainsi beaucoup de difficultés à développer son jeu.
La solution ne pouvait venir que d'un exploit individuel, et ce fut le cas quand Aruna, après avoir dribblé pas moins de trois défenseurs, trompait Tumilovich. L'Antwerp ne parvenait plus àrevenir et encaissait même un second but en fin de match des oeuvres de Iachthchouk à peine monté au jeu.

SCORE: 0-2
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Buts: 65' Aruna 0-1, 81' Iachtchouk 0-2

Antwerp: Tumilovich, Pinxten, Campara, Evens, Ouon, Verbeeck (79'Gomez), Cissé, Imagbudu, Sergeant, Sishuba, Goots

Anderlecht: Zitka, Tihinen, Kompany, Deschacht, Zewlakow, Seol, Baseggio, Vanderhaeghe (24' Zetterberg), Kolar (78' Hendrickx), Aruna, Mornar (80' Iachtchouk)

Rouge: personne
Jaune:57' Gideon Imagbudu 63' Harald Pinxten
Arbitre: Vervecken



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.